Infos pratiques

Le colloque La « sociologie des arts et de la culture » et ses frontières. Esquisse pour une auto-analyse est ouvert à toutes et tous, dans la mesure des places disponibles ; l’entrée est libre, gratuite et ne nécessite aucune inscription préalable.

Il aura lieu les jeudi 6 et vendredi 7 novembre 2014 à l’amphithéâtre Durkheim (locaux de l’Université Paris Descartes sur le site de La Sorbonne, dans le 5ème arrondissement). Le plus simple pour y accéder est d’emprunter l’entrée située au 1 rue Victor Cousin (métro Cluny-La Sorbonne, ligne 10).

Plan du quartier latin Sorbonne - 1 rue Victor Cousin

S’engager ensuite dans la galerie Gerson et prendre au bout à droite la galerie Claude Bernard. Au fond, prendre à gauche, puis emprunter les escaliers : l’amphithéâtre Durkheim se trouve au premier étage. La salle F673, dans laquelle se tient la session 5 (voir programme du jeudi 6 novembre), se trouve au premier étage également. La salle E637, dans laquelle se tient la session 10 (voir programme du vendredi 7 novembre), se trouve au rez-de-chaussée dans la Galerie Claude Bernard.

Plan de La Sorbonne - Salles du colloque